lundi 30 novembre 2009

La discrimination dans la publicité, pied de nez d'Eram

En réponse à la vague féministe qui s'insurge contre toutes les publicités à contenu pseudo sexiste, Eram a diffusé une publicité convenant aux soi-disantes attentes des féministes.
En 2003, face au déchaînement de l'opinion relayé par les associations comme Casseur de pub ou les chiennes de garde, la marque Eram et son agence Devarrieuxvillaret ont riposté avec des affiches ayant pour attribut le slogan :

"Aucun corps de femme n'a été exploité dans cette publicité".

Une vrai guerre est lancée entre publicitaires et féministes.

En effet cet homme et cette chaise montrent le non sens des revendications féministes.
Eram démontre la nécessité de la présence des femmes dans ses publicités étant donné que ceux sont elles qui portent les chaussures.

Solutions apportées par Eram pour mettre fin au sexisme dans la publicité :

1.Remplaçons la femme par un homme




2.Remplaçons la femme par une autruche




3.Remplaçons la femme par un objet



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